mercredi 5 janvier 2022

Nouvelles lectures pour 2022, Balkans, Brezhoneg et Grèce...

 A priori, l'ouvrage sur Ouessant que j'ai publié en novembre 2021 attire quelques lecteurs ou internautes perdus dans la sphère virtuelle des réseaux sociaux...

En effet, j'ai noté une augmentation soudaine du nombre de visites pour la page présentant mon dernier livre: Petites Chroniques Ouessantines et que l'on peut découvrir via cette page: https://hiriowarchoaz.wordpress.com/nouveautes/ 

 

Cela m'engage à pouvoir reprendre un peu l'animation de ce blog sur les ouvrages littéraires que je lis régulièrement. D'ailleurs cette année 2022 commence exceptionnellement bien puisque j'ai fait mes courses pour lutter contre un  "confinement cognitif"!

Certes, j'ai décidé de faire une pause sur la lecture mensuelle du monde diplomatique que je suivais depuis septembre 2020 mais surtout, je n'ai pas moins de 8 livres à lire pour les prochains mois... 

Les thématiques sont classiques : Balkans et langue bretonne...

Voici la liste:

- Nikos KAZANTZAKIS, Rapport au Greco (Babel)

- Nikos KAZANTZAKIS, Alexis Zorba (Babel)

- Dragan VELIKIC, Le cahier volé à Vinkovci

- Ismaïl KADARE, Le Général de l'Armée Morte (Poche)

- Jean-Christophe RUFIN, Check-point (Poche)

- Martial MENARD, Pennadoù Sul 

- Anjela DUVAL, Peder berenn, Quatre poires

 - Anjela DUVAL, Traon an Dour

 

Quelques articles suivront donc sur ces lectures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire