samedi 8 janvier 2022

Un nouveau salon du livre des Balkans en 2022

 Après une "famine littéraire" dans le sens des regroupements du collectif "Salon du Livre des Balkans", on peut se réjouir de la décision de l'organisation de la nouvelle édition en 2022.

Il s'agirait d'une programmation en février 2022 à la BULAC comme les dernières années. Malheureusement, je ne pourrais être présent pour présenter mes quelques nouveautés. Si l'année 2021 fut prolifique en production littéraire, je ne propose aucune nouveauté liée aux Balkans! Malgré l'envie de produire un nouvel ouvrage sur un territoire insulaire grec, l'occasion ne se prête actuellement pas au voyage et à l'idée dont je me fait de préparer ce prochain livre.

Le temps manque, la disponibilité également, il faut le dire également la motivation avec ce contexte général gorgé d'amertume.

Pour ce qui est de la nouvelle édition, voici le site internet: http://livredesbalkans.eklablog.com/ 

Au programme, quelques sujets qui me déplaisent pas avec : Thessalonique, la langue croate, Sarajevo, le Kosovo, la Bosnie, la langue grecque, le bulgare et les Juifs des Balkans...

Un beau programme pour les 11 et 12 février à Paris! 

Le programme il vient du site officiel, je le dépose en lien ci-dessous...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire